Notice Reducmiz, pour bien comprendre à quoi servent nos systèmes réducteurs

Au Loto Foot, de la même manière qu'au Quinté+, Quarté+, Multi, Loto, Euromillions, etc... il est une satisfaction, celle de ne pas repartir "bredouille", voire dans certains cas lorsqu'on suspecte un évènement qui va se révéler très compliqué (beaucoup de matchs ouverts, un quinté d'outsiders, etc...) les systèmes réducteurs ReducMiz peuvent être d'une grande aide.
Grâce à des algorithmes mathématiques basés sur une étude combinatoire massive, ils permettent de viser un rang de gain (forcément inférieur au rang maximum de part la nature d'un système réducteur) afin de toucher quelque chose en un minimum de tickets simples.

Au Loto Foot on génère de nombreuses combinaisons afin de viser un rang MAX-nb erreurs tolérées
Au Quinté+, on peut viser le bonus 3 ou bonus 4
Au Multi, on combine les jeux afin de toucher au moins un multi dans des sélections de taille paramétrable.
Au Loto, Euromillions, on peut viser les 2, 3 ou 4 bons résultats, ce, dans 2 configurations différentes (algorithmes 1 et 2). L'algorithme 1 prenant en base le fait qu'on a tous les bons numéros du tirage dans sa sélection de départ (et donc la réduction sera plus forte). L'algorithme 2 partant du principe qu'on souhaite gagner au rang sélectionner du moment qu'au minimum on a seulement ce même bon nombre de numéros dans notre sélection de départ (le nombre de tickets à jouer sera sans doute nettement supérieur).
Au Keno, on peut viser avec le même algorithme surnommé "algorithme 1" qu'au loto, tous les rangs de gains aux Keno à 2, 3, ... 10, en dessous du gain maximum.